Suisse: les voeux de l’évêque Heinrich Bolleter

Au souvenir des semaines et des mois écoulés, nous voulons mentionner la décision historique de l'intégration à titre provisoire de l'EMF à l'UEEM. Aussi la nouvelle structure pour les paroisses méthodistes en Afrique du Nord et leur cheminement avec le but d'être inclues dans un district francophone. c'est l'ensemble des églises qui est interpellée à marcher vers cette intégration.


La Conférence Annuelle (CA) Suisse / France de Bâle (2002) avait déjà donné son feu vert à cette intégration. A l'avenir, Les membres francophones de la Conférence Annuelle (CA) représenteront un tiers contre deux tiers pour les membres germanophones. Cela signifie que la Conférence Annuelle sera intégralement menée dans les deux langues. 


Voilà notre tâche commune pour 2003! Nous prions Dieu de continuer à nous témoigner sa bonté pour que nous confesserons ensemble: Nous avons vu sa gloire, plein de grâce et de vérité. 


“Celui qui est la Parole est devenu un homme et a vécu parmi nous. Nous avons vu sa gloire, plein de grâce et de vérité.” Evangile selon Jean 1,14


Nos voeux pour une nouvelle année empreinte de paix!


Nous avons vu sa gloire, plein de grâce et de vérité.


Heinrich Bolleter,

Evêque de l’Eglise Evangélique Méthodiste

du Centre et du Sud de l’Europe

avec Marta Bolleter-Zellweger


Zurich, le 25 décembre 2002

Source: EEMNI