Le Groupe de Travail des Eglises Chrétiennes de Suisse (AGCK - en allemand: «die Arbeitsgemeinschaft Christlicher Kirchen in der Schweiz») a proposé ses bons services au patriarche de l'Eglise Orthodoxe serbe, Pavle, à Belgrade. "En ces jours, où le peuple serbe est entré dans un processus démocratique et place son avenir sous le signe de la liberté et du droit, nous avons à coeur de vous manifester notre solidarité", lit-on dans le message adressé à Pavle.
L'AGCK sait qu'une grande responsabilité revient maintenant à l'église serbe-orthodoxe. L'AGCK se sait liée et solidaire de l'église serbe-orthodoxe et de sa direction et est prêt à l'aider en paroles et en action, si cela se révèle judicieux et utile.
A ce Groupe de Travail des Eglises Chrétiennes de Suisse (AGCK) appartiennent l'Union des Communautés Baptistes, l'Eglise Chrétienne-Catholique, l'Union des Eglises Evangéliques Luthériennes de Suisse et dans la principauté du Liechtenstein (Belk), l'Eglise Evangélique Méthodiste (EEM), l'Armée du Salut, l'Eglise Orthodoxe grecque et serbe, l'Eglise Catholique Romaine et l'Union des Eglises Evangéliques Réformées Suisses (SEK).
>Source: RNA/comm./RPD