Il est de tradition lors des Conférences Annuelles (CA) de l'Eglise Evangélique Méthodiste (EEM) de présenter ses nouveaux collaborateurs. Au sein de l'EEM Suisse/France se retrouve ainsi toute une équipe multiculturelle et internationale. Voici les nouveaux collaborateurs dans l'ordre d'apparition sur la photo de gauche à droite.
Hamid Guernine est actuellement stagiaire à Oran, Algérie, et entamera prochainement ses études théologiques.
Erika Waelti assumera bientôt un travail d'accompagnement pastoral à l'Hôtel Victoria, Hasliberg-Reuti et assumera ce ministère à temps partiel comme prédicatrice laïque. Elle est depuis longtemps déjà une collaboratrice confirmée bénévole au sein de l'Eglise.
Andreas Schaefer entamera un stage au sein de l'EEM de Birsfelden après avoir achevé sa formation théologique.
Rahel Arn sera en charge de la paroisse EEM de Rheineck, Suisse à partir du 1er septembre en tant que prédicatrice laïque.
Nicole Gutknecht travaille depuis quelques temps à titre de collaboratrice au Secrétariat de la Mission de l'EEM.
Beat Bachmann sera la nouvelle secrétaire de l'Ecole du Dimanche de l'EEM après des études à l'Ecole Biblique de Bienenberg.
Stefan Zuercher entame un semestre supplémentaire après avoir réussi ses examens au Séminaire Théologique de Reutlingen. Il travaillera ensuite comme vicaire dans la paroisse EEM de Rueti-Wald.
Serge Frutiger achèvera son stage cet automne dans la paroisse EEM de Niederuzwil pour commencer ensuite ses études au Séminaire Théologique de Reutlingen.
Barbara Baertschi travaille actuellement comme stagiaire dans la paroisse EEM Matthieu de Berne et mettra ensuite un terme à son travail salarié au sein de l'Eglise.
>Source: EMKNI