Kenya: décès d'un couple de missionnaires allemand suite à un accident de circulation

 Si nous vivons, nous vivons pour le Seigneur, si nous mourons, nous mourons pour le Seigneur. Alors en vivant ou enmourant, nous appartenons au Seigneur (Romains 14 8)



Chers frères et soeurs,



Nous avons été bouleversés d'apprendre aujourd'hui au cours de la réunion de notre commission missionnaire la mort de notre couple missionnaire Dr Dietmar et Birgit Ziegler. De très bonne heure samedi matin, ils sont décédés des suites d'un accident de la circulation survenu en dehors de Nairobi sur la route de Maua.


Nous sommes infiniment tristes et ne comprenons pas, pourquoi cela s'est passé. Birgit et Dietmar Ziegler laissent quatre enfants. Nora, Samuel, Ronja et Jacob sont encore dans un internat au Kenya, et nous demandons à tous de prier tout particulièrement pour les enfants et tous les autres membres de la famille.


Avec une grande reconnaissance, nous pensons à la vie de Birgit et Dietmar Ziegler et de leur travail en faveur des habitants du Kenya comme avec eux. Ils étaient encore cette semaine pour une courte visite en Allemagne et nous avons convenu ensemble de projets pour l'avenir du travail médical à Maua et pour le temps qui suivra leur retour en Allemagne.


En grand deuil


Thomas Kemper

Le secrétaire de la commission missionnaire


Source: Mission de l'EEM Allemagne