PRIERE

Précédent

Rencontre des groupes d’enfants suisses

Parole pour le mois de juillet 2016

L’Eternel répondit : Je ferai passer devant toi toute ma bonté, et je proclamerait devant toi le nom de l’Eternel ; je fais grâce à qui je fais grâce, et miséricorde à qui je fais miséricorde. 

Exode 33,19

Au courant de ce mois, nous voulons tout particulièrement penser à la rencontre des groupes d'enfants suisses. 

Cettre rencontre aura lieu à Walliswil du 26 juillet au 4 août. Une cinquantaine de groupes vont participer à un grand camp sous tentes. Outre, le jeu et l'amusement, la vie dans la nature et les moments de méditation ; les rencontres et l'expérience d'une vie communautaire en seront les points forts. Cette année, 16 responsables de groupes de jeunes venant d'Asie, d'Amérique latine, d'Europe centrale et du sud participeront à cette session.



Intercession


Seigneur,

Nous te rendons grâce pour le temps de préparation qui a été marqué par des expériences merveilleuses, positives et passionnantes. Elles ont embelli ce travail.


Nous te sommes reconnaissants pour toutes les personnes, qui malgré leur implication totale dans la vie quotidienne, ont investi de leur temps dans ce projet et l'ont fait profiter de leurs dons. 


Nous te remercions pour les sponsors, les soutiens et les donateurs ainsi que pour la grande bienveillance de l'Administration, qui a largement facilité le travail de mise en place.


Nous te prions pour une météo clémente afin que les participants puissent profiter de beaucoup de rayons de soleil. En effet, un camp sous pluie continuelle serait bien difficile !


Préseve ce camp de tout accident et de toute situation conflictuelle !


Nous te prions pour les enfants, les responsables , les aides et les visiteurs étrangers. Ouvre leur coeur à ta Parole, qu'ils vivent des moments de rencontre merveilleux avec Toi et qu'ils trouvent beaucoup de plaisir dans les moments d'échange qu'ils auront entre eux.


Nous te remettons tous les participants, donne-leur la force et l'énergie pour bien maîtriser cette période d'activités intenses. Aide-les à prendre les bonnes décisions, d'être à l'écoute au moment propice et d'aborder les challenges de manière appropriée.

Amen.

Fichier pdf (118 ko)