Serveur accessible 24h/24h - Psaume 34.1-18

Jeudi 24 août 2017

Ce pauvre homme appelait, et l’Éternel l’entendit ; Il l’a sauvé de tous ses ennuis.
Psaume 34 : 6

LIRE : Psaume 34 : 1-18

Après avoir reçu des ordinateurs pour améliorer l’apprentissage de nos élèves du secondaire, nous étions ravis de communiquer avec les donateurs et les bienfaiteurs pour leur exprimer nos sincères remerciements. Nous espérions envoyer des rapports aux donateurs dès que nous serions connectés à Internet. Lorsque nous avions composé nos messages et que nous étions prêts à envoyer nos e-mails, le serveur n’était pas disponible. Il a fallu plusieurs minutes pour se connecter, mais au moment où le serveur était disponible, la vitesse de communication était en deçà de nos attentes.

Pensée du jour

Dieu est toujours disponible pour entendre nos prières.

Les ordinateurs nous ont fourni une technologie qui nous permet d’atteindre les gens de près ou de loin en un rien de temps – pourvu que le serveur soit disponible et fournisse un accès rapide. Mais pour tous ceux qui ont confiance en Jésus, les liens avec le Dieu Tout-Puissant sont accessibles en tout temps et en toutes circonstances. Il nous faut seulement appeler Dieu avec un cœur sincère.

Dieu est prêt à écouter nos prières, parce que nous avons cherché un lien authentique à travers notre Seigneur Jésus-Christ.

(M.) Benjamin R. K. Lall (Assam, Inde)

Prière : Seigneur, merci de ce que tu promets de nous entendre. Donne-nous l’assurance que tu nous écoutes toujours. Au nom de Jésus. Amen.

SUJET DE PRIÈRE : les personnes ayant des problèmes avec les nouvelles technologies.