Dieu voyage - Deutéronome 6.4-9

Vendredi 14 juillet 2017

LIRE : Deutéronome 6: 4-9

Approchez-vous de Dieu, et il s’approchera de vous.
- Jacques 4: 8


Lire « La Chambre Haute » est devenu l’un de mes rituels tôt le matin. Avant de faire autre chose, je médite la méditation quotidienne qui m’a été envoyée par mail au milieu de la nuit. Cela m’aide à me détendre et à préparer ma journée.

Pensée du jour

Je peux toujours trouver du temps pour faire une pause pour Dieu.

Dans le cadre du travail, je voyage parfois sur plusieurs fuseaux horaires. Le courrier électronique contenant les méditations quotidiennes arrive dans ma boîte à différents moments de la journée. Quand je voyage dans la côte ouest des États-Unis, la méditation arrive avant le coucher du soleil, devenant la dernière chose que je lis durant la journée. En Chine, la méditation arrive peu après le déjeuner, ce qui me conduit à arrêter ce que je fais pour me concentrer sur le texte du jour et la méditation. J’ai découvert qu’il n’y a aucun mauvais moment pour prendre un instant avec le Seigneur.

Peu importe l’heure ou le lieu, je lis et contemple la parole de Dieu. Partout où nous sommes et peu importe ce que nous faisons, une conversation avec Dieu nous attend. C’est une énorme bénédiction.

(M.) Andrew Billings (Alabama)

Prière : Père, merci de dominer le temps et l’espace pour nous accueillir avec ta Parole. Amen.

SUJET DE PRIÈRE : les voyageurs d’affaires.