181013 - L’appel de Dieu

Samedi 13 octobre 2018

Lire Josué 1 : 5-9

Fortifie-toi et prends courage ? Ne t’effraie point et ne t’épouvante point, car l’Éternel, ton Dieu, est avec toi dans tout ce que tu entreprendras.

- Josué 1 : 9


J’ai grandi en allant à l’église avec mes parents tous les dimanches. Au début, je ne comprenais rien du tout et je pensais que l’église était réservée aux adultes. Mais au fur et à mesure que je grandissais, j’ai commencé à comprendre l’importance d’aller à l’église.

Pensée du jour

Quel don spirituel puis-je partager avec le monde ?

Quand j’ai accepté Jésus dans mon cœur, ma vie a complètement changé. Ma foi en Christ s’est renforcée et j’ai reçu l’appel de partager l’Évangile par le chant choral. J’ai commencé à chanter et à faire des progrès rapides. J’ai même enregistré trois albums. Cela a donné lieu à des invitations à chanter dans de nombreux pays tels que l’Angola, le Zimbabwe, le Kenya, la Norvège, les États-Unis et le Mexique.

Je n’avais jamais imaginé qu’un jour je chanterais dans le monde entier ou que ma musique serait même entendue dans des endroits que je n’avais jamais visités.

Lorsque nous obéissons à l’appel de Dieu, nous recevons la puissance du Saint-Esprit, et le Seigneur fera de grandes choses dans nos vies. Nous avons tous reçu des dons spéciaux de la part de Dieu. Nous pouvons utiliser nos dons pour servir nos prochains et répandre la Parole de Dieu jusqu’aux extrémités de la terre.

(Mme) Palmira Kilende (São Paulo, Brésil)

Prière : Seigneur Dieu, enseigne-nous à te louer en esprit et en vérité. Nous avons prié au nom de Jésus Christ. Amen.

SUJET DE PRIÈRE : les musiciens chrétiens.