180425 - Un don inestimable

Mercredi 25 avril 2018

LIRE : Jean 6: 25-35


Mes parents étaient des gens formidables, mais quand j’étais jeune, ils n’étaient pas chrétiens. Ils n’avaient pas été élevés dans des foyers chrétiens et se posaient beaucoup de questions. Même ainsi, ma mère avait trouvé un endroit pour me faire baptiser, et mon frère et moi avons été amenés régulièrement à l’école du dimanche.

Pensée du jour

Avec qui puis-je partager le pain de vie du Christ aujourd’hui ?

Plus tard, maman est venue au Christ après avoir fait connaissance avec Eileen. Cette soeur, dont la vie était fondée sur le Seigneur, avait partagé avec ma mère son amour de la musique et de la littérature. Papa a trouvé le chemin de la foi à travers le café matinal avec mon pasteur. Cet homme bienveillant avait aidé mon père à affronter ses problèmes spirituels. Le révérend Zuhl et Eileen ont amené ma famille à l’unité en Christ. Ma mère m’a finalement dit que sa prière du matin inclut toujours : « Seigneur, place-moi là où il y a des besoins aujourd’hui ». Et Dieu l’a rarement déçue.

Partout, elle a trouvé des occasions de servir. Le révérend Zuhl et Eileen ont apporté le pain de la vie à ma famille spirituellement affamée. Ils nous ont fait un don inestimable que nous pouvons tous partager avec les autres - le don joyeux de l’amour de Dieu.

(Mme) Betty Armstrong (Texas)

Prière : Seigneur, fainous prendre conscience de ceux qui nous entourent et qui ont besoin de connaître le Christ. Puisse la joie que nous trouvons en te suivant, apporter la lumière à quelqu’un d’autre aujourd’hui. Au nom de Jésus. Amen.

SUJET DE PRIÈRE : LA PERSONNE QUI M’A CONDUITE À LA FOI.