210720

Mardi 20 juillet 2021

Toujours joyeux

LIRE : Psaume 23 : 1 - 6

Si nous vivons, nous vivons pour le Seigneur, et si nous mourons, nous mourons pour le Seigneur. Ainsi, soit que nous vivions, soit que nous mourions, nous appartenons au Seigneur.

- Romains 14 : 8 (NFC)


Je suis originaire du Gujarat, en Inde. L’une de mes plus grandes bénédictions est que tous mes enfants ont reçu une bonne éducation et se sont maintenant établis en Australie et aux États-Unis. Je m’intéresse à l’œuvre missionnaire depuis mon enfance, et j’ai maintenant pu partager l’Évangile dans différentes villes en Australie et aux États-Unis.

Pensée du jour

Pouvoir vivre ma vie au service de Dieu me procure de la joie.

Pendant un certain temps, je suis retourné au Gujarat pour servir le Seigneur en aidant les personnes dans le besoin. Pendant que j’étais là-bas, les médecins ont découvert des tumeurs à deux endroits dans mon cerveau. En même temps, je souffrais de graves problèmes de diabète. Les médecins m’ont prévenu qu’il ne me restait que peu de temps à vivre. Mais je n’ai pas eu peur de cette nouvelle car je crois que la mort m’emmènera dans la présence joyeuse du Seigneur. Mes médecins ont été surpris par mon attitude joyeuse. Malgré ce grave problème de santé, je me suis engagé avec joie à servir le Seigneur en aidant ceux qui sont dans le besoin. Je ne m’inquiète pas pour ma santé. Je suis plus préoccupé de servir le Seigneur que d’avoir peur de mourir. C’est une grande joie pour moi d’être impliqué dans le service du Seigneur.

M. Ishwarbhai Hirabhai Dabhi (New Jersey, USA)

PRIÈRE : Ô Père, accepte les façons dont nous aidons les autres à te servir. Par notre exemple, permets aux autres de trouver dans leur cœur les moyens de te servir également. Amen.

SUJET DE PRIÈRE : les personnes atteintes de diabète.