La lumière surgit des ténèbres - 1 Jean 4.7-12

Lundi 18 décembre 2017

Paul a écrit : « Je cours vers le but, pour remporter le prix de la vocation céleste de Dieu en Jésus-Christ ».
- Philippiens 3:14

LIRE : 1 Jean 4: 7-12

En tant qu’élève au lycée, je suis souvent submergé de travail. Les tests, les projets, les examens et les devoirs s’accumulent rapidement. Il y a longtemps, j’ai décidé d’arrêter de remettre à demain, alors je travaille tard dans la nuit pour terminer les devoirs à rendre le lendemain et pour être en avance. Travailler ainsi empêche mon travail scolaire de s’accumuler. Les distractions - surtout mon téléphone – sont nombreuses ; Cependant, en gardant l’œil sur l’objectif d’aller à l’université de mon choix, j’arrive à survivre aux nuits et aux jours de travail. Finalement, cela en valait la peine car cette année, j’ai reçu les meilleures notes de tout mon parcours scolaire.

Pensée du jour

Peu importent les difficultés, la lumière de Dieu brille sur moi.

Garder mes yeux fixés sur l’objectif d’aller à l’université m’aide à accomplir mon travail de classe plus facilement ; En gardant les yeux sur le Christ, je suis confiant qu’un jour j’habiterai avec lui au paradis. Tout ce que je fais pour Dieu renforce mon amour pour Lui et augmente mon désir de vivre avec Dieu pour toujours dans le ciel. La venue du Christ à Noël a illuminé le monde. Sa mort et sa résurrection ont tracé clairement le chemin vers le ciel, veillant à ce que cette lumière ne disparaisse jamais.

(M.) Alex Pinder (Caroline du Nord)

Prière : Seigneur, réconforte-nous lorsque nous ne sommes pas sûrs de l’avenir. Éclaire par ta lumière divine notre chemin afin que nous te glorifiions. Amen.

SUJET DE PRIÈRE : les élèves préparant leur entrée à l’Université.