Dire oui à Dieu - Ephésiens 1.3-9

Vendredi 29 Avril 2016

 LIRE : Éphésiens 1 : 3-9

Paul a écrit : « et qu'il illumine les yeux de votre cœur, pour que vous sachiez quelle est l'espérance qui s'attache à son appel, quelle est la richesse de la gloire de son héritage qu'il réserve aux saints. » Ephésiens 1:18

Après notre mariage, ma femme et moi avons déménagé dans un nouveau pays. Au cours de mon premier service à l’église, je trouvai une annonce demandant des articles pour le magazine de l'église locale.

L’idée d'écrire quelque chose m’effleura l’esprit pendant quelques minutes, puis j’oubliai par la suite. La semaine suivante, lorsque nous sommes arrivés à l'église, la même annonce figurait dans le dépliant des annonces de l’église. Puis le pasteur proposa que si le Saint-Esprit inspirait quelqu’un à écrire, sa contribution serait la bienvenue.

Pensée du jour

Je peux participer à la créativité de Dieu.

Je n'avais jamais écrit sur l'évangile auparavant; Je ne savais pas si je pouvais offrir toute sagesse qui aiderait à répandre la parole de Dieu. Mais j’ai écouté l'appel de l'Esprit Saint et j’ai écrit pour le magazine. Mes articles ont reçu les éloges du pasteur et d'autres membres de la congrégation. Dieu a de merveilleuses façons d’œuvrer dans nos vies et de nous rapprocher de lui. Dieu a créé toute vie sur terre pour accomplir un but divin.

Nous ne connaissons pas notre plein potentiel, mais notre Créateur le connait. Dieu attend patiemment que nous découvrions et disions oui à notre destinée.

(Mme) Deepika Sagar (Rajasthan, Inde) Prière : Seigneur, donne-nous un cœur bien disposé à suivre chaque fois que nous

entendons ton appel. Amen.

SUJET DEPRIÈRE : Les écrivains chrétiens.