Adore Dieu pendant que tu travailles - Colossiens 3.15-17

Mardi 23 Février 2016

LIRE : Colossiens 3 : 15-17

Si donc vous êtes ressuscités avec Christ, cherchez les choses d'en haut, où Christ est assis à la droite de Dieu. Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre.
- Colossiens 3: 1-2

Transportant un sac de fournitures de nettoyage, je retournai nettoyer les salles de bains du camping pour ce qui semblait être la cinquantième fois. Le soleil était couché sur une longue journée de travail; et pour lutter contre un esprit abattu, je commençai à chanter des chants préférés de louange. Dans une chanson, les paroles ont demandé une attitude d'adoration qui honore Dieu du matin au soir. Tout en répétant les mots, j’ai souri un peu, en pensant à exalter le Roi des rois pendant le nettoyage de miroirs et de lavage des toilettes.

Pensée du jour

Peu importe où nous sommes, nous pouvons adorer Dieu.

La liste des cantiques continua avec Philippiens 4:13 mis en musique, ce qui me motiva pour terminer avec un sourire et des mains diligentes. Malgré la fatigue ressentie et respirant la forte odeur d’acide du détergent pour toilettes, je changeai mon objectif pour focaliser mon esprit sur les choses ci-dessus. Tout en balayant le sol, je me suis souvenu d'une vérité bien connue: les croyants peuvent adorer Dieu partout. Tout en chantant pour le créateur et essuyant les éviers pleins de saleté, je me rendis compte que les chrétiens ne doivent pas nécessairement être dans une église avec de la musique à la gloire de Dieu, mais peuvent proclamer la grandeur de Dieu au milieu de tout travail banal.

(Mlle) Lauren Williams (Indiana)

Prière: Seigneur, merci de nous conduire à te glorifier, peu PENSÉE DU JOUR importe l’endroit où nous sommes. Amen.

SUJET DE PRIERE : Les concierges.