Une présence très réelle - Matthieu 18.2-6

Mardi 29 septembre 2015

- LIRE: Matthieu 18: 2-6

« Gardant le souvenir de la foi sincère qui est en toi, qui habita d'abord dans ton aïeule Loïs et dans ta mère Eunice, et qui, j'en suis persuadé, habite aussi en toi. »
- 2 Timothée 1: 5

Dès son jeune âge, Diego a vivait avec le cancer. Avec ses parents toujours à ses côtés, il a subi des traitements, a été hospitalisé pendant des mois, et a manqué aller à l'école avec ses amis. De plus il sentait et voyait la tristesse autour de lui sans comprendre pourquoi cela lui arrivait.

La pensée du jour

La présence de Dieu est un baume de guérison.

Mais les parents de Diego et la grand-mère lui ont appris à compter sur la miséricorde et la guérison de Dieu. Il instruit dans la foi qui l'a aidé à rester courageux et résolu face à sa redoutable maladie. Aujourd'hui, nous rendons grâce à Dieu pour Diego. Il a enduré de grandes épreuves, mais pas seul. Beaucoup de gens ont contribué, l'encourageant avec des prières et de l'aide en temps opportun. Diego sourit maintenant avec bonheur et confiance.

Dieu, son compagnon constant, a opéré un miracle d'amour et de guérison. Dieu était et est une présence très réelle dans la vie de Diego.

(Mme) Liduvina Cruz Irizarry (Puerto Rico)

Prière : Merci, Seigneur, de répondre à nos prières et de manifester ta force et ton grand amour dans nos enfants. Amen.

SUJET DE PRIÈRE : Les enfants atteints de cancer.