Une offre que vous ne pouvez pas refuser - Jean 4.28-42

Dimanche 18 octobre 2015

LIRE Jean 4: 28-42

[L'aveugle guéri] leur répondit : « Je vous l'ai déjà dit, et vous n'avez pas écouté ; pourquoi voulez-vous l'entendre encore ? Voulez-vous aussi devenir ses disciples ? »
- Jean 9:27

Je suis un homme qui aime les gadgets. Quand je découvre un nouveau dispositif électronique ou logiciel, j’en suis ravi. Récemment, j’ai trouvé une application de planification gratuite pour ma tablette qui envoie des rappels sur les dates d'échéance des projets et m’aide à planifier mon travail et me rendre responsable. J’en ai parlé à ma femme, Bonnie, et l’ai téléchargé sur sa tablette. Ensuite, j’ai envoyé des courriels à mes trois enfants, les invitant à le télécharger rapidement, car il allait revenir à son plein tarif le lendemain.

Pensée du jour

Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création (Marc 16.15)

Ce zèle à partager de bonnes nouvelles est une version plus petite de la ferveur qui jaillit en nous quand nous recevons Christ. Quel trésor que nous avons trouvé ! Nous nous sentons plein d’énergie, libéré du péché. Immédiatement nous nous demandons : les autres sont-ils comme moi - sentant la douleur du péché ? J’ai découvert tout ce dont ils ont besoin, quelque chose sans laquelle ils ne peuvent littéralement pas vivre. Christ offre la libération du péché, le pouvoir de surmonter, et la communion quotidienne avec Dieu. Qui plus est, nous avons maintenant une nouvelle compréhension des Saintes Écritures et, finalement, une maison dans le ciel.

C’est inestimable ! Je veux partager ces bonnes nouvelles.

(M.) Tom Buice (Tennessee)

Prière : Seigneur, donne-nous un désir renouvelé de partager les bonnes nouvelles. Amen.

SUJET DE PRIÈRE : Un zèle renouvelé à diffuser l'Evangile.