Projetant le témoignage de Dieu - Jean 20.30-31 ; 21.25

Mercredi 29 Avril 2015

 LIRE: Jean 20 : 30-31 ; 21 : 25

Que cela soit écrit pour la génération future, Et que le peuple qui sera créé célèbre l’Éternel !
- Psaume 102 : 18

Une des joies de La Chambre Haute est de pouvoir partager simultanément dans le monde entier les expériences de personnes et leurs rencontres avec Dieu. Nous sommes unis dans notre amour de Dieu et du monde que Dieu a créé et partageons nos pensées ensemble. J’imagine les gens qui lisent La Chambre Haute chaque matin au réveil ou le soir avant d’aller au lit, créant ainsi une effusion continue de prière et de louange à Dieu à travers les différents fuseaux horaires du monde.

Pensée du jour

Comment puis-je partager ma foi avec les autres aujourd’hui ?

Quand je pense que les paroles du psalmiste sont lues des milliers d’années après sa mort, et quand je réfléchis à l’impact qu’elles ont eu sur beaucoup de gens, je me demande comment ce que nous produisons peut affecter les générations futures. Tous ceux qui aiment Dieu et suivent Jésus, ont quelque chose au sujet duquel ils peuvent écrire ou parler ou chanter. Nos mots peuvent aider les autres à connaître et à aimer Dieu, aussi. Nous le faisons, pas pour notre propre gloire, mais pour Dieu - pour le bien de ceux qui ne sont pas encore nés.

L’apôtre Jean affirmait que le monde entier ne pouvait pas contenir les livres qui pourraient être écrits comme chroniques de toutes les œuvres de Jésus sur la terre. (Voir Jean 21:25.) Et Christ continue de travailler dans le monde. Nos histoires et nos chansons proclament ces bonnes nouvelles tous les jours.

(Mme) Pam Pointer (Wiltshire, Angleterre)

PRIERE : Nous te louons, Seigneur, pour tout ce que tu fais dans nos vies. Puissions-nous montrer aux autres ton amour et ta bonté, afin qu’ils puissent te louer aussi. Amen.

SUJET DE PRIERE : Écrivains chrétiens.