Demeurer avec moi - Matthieu 25.31-40

Mardi 10 novembre 2015
LIRE: Matthieu 25: 31-40

« J’étais malade, et vous m'avez visité. »
- Matthieu 25:36

Doug, le gardien de nos jardins communautaires, se mourait d'un cancer. Je lui ai écrit alors qu'il était à l'hôpital, pensant que ce serait la seule et unique fois que je le ferais. Je ne connaissais pas vraiment Doug, mais je voulais lui apporter un certain soutien.

Pensée du jour

Aujourd’hui, je vais écouter Dieu qui m’appelle à servir les autres.

Imaginez ma surprise quand, une semaine plus tard, j’ai reçu une réponse de Doug. Sa lettre contenait un de ses poèmes avec un carnet de timbres. Je sus quand je reçu ce carnet de timbres qu'il espérait que je continuer à lui écrire. J’écrivais donc à Doug tous les sept à dix jours, mais jamais je n’ai reçu une autre réponse. Je prodiguais des soins à distance. Je ne sais pas pourquoi Doug m'a choisie pour être son correspondant, mais je me sentais honorée d'avoir été choisie. J’ai senti comme si je demeurais avec lui pour les quatre derniers mois de sa vie.

J’ai été bénie de pouvoir montrer à Doug l'amour de Dieu et lui prodiguer une assistance divine au cours des derniers mois de sa vie. Je me réjouis d’avoir été sensible à l'inclinaison de mon cœur pour lui apporter assistance. Nous ne savons jamais quand le Christ peut avoir besoin de nous pour être ses mains et ses pieds. C’est à nous de nous disposer pour écouter puis répondre.

(Mme) Barbara Michael (Missouri) Prière : Merci Dieu d'amour pour les opportunités que tu nous donnes pour servir

les autres. Amen.

SUJET DE PRIÈRE : Ceux qui se meurent.