Choisis - Ephésiens 1.3-14

Mardi 1er septembre 2015

 LIRE: Ephésiens 1: 3-14*

« En lui Dieu nous a élus avant la fondation du monde,
pour que nous soyons saints et irrépréhensibles devant lui. »
- Ephésiens 1: 4

Je n’ai pas été élevée en fréquentant l'église. Ma famille ne parlait pas de Dieu, mais maman chantait des cantiques lorsqu’elle s’occupait de ses ménages. Comme je l'ai écouté chanter, « Il marche avec moi, et il parle avec moi » et «O Seigneur, prends ma main, » j’ai commencé à connaître un Père céleste qui m’aimait.

J’ai commencé à parler à Dieu tous les jours et à prier quand j’avais peur ou lorsque j’avais besoin d'aide. Quand j’avais un peu plus de vingt ans, je me suis mise à genoux devant le téléviseur pendant une croisade de Billy Graham et j’ai donné ma vie à Christ.

Pensée du jour

L’amour de Dieu se fait connaître à nous de diverses manières.

Une famille dans laquelle cinq enfants ont grandi sans le bénéfice de l'école du dimanche ou de conversations à propos de Dieu, notre Père céleste s’est fait connaître. C’est vrai que le Seigneur veut être en relation avec nous! Dieu nous poursuit à bien des égards - à l'église, oui, et parfois à travers la télévision et la musique.

Le Seigneur est patient avec nous. Dieu nous donne toutes les chances de répondre à l'appel de la foi.

(Mme) Diana L. Walters (Tennessee)

Prière : Dieu fidèle, merci de nous connaître, de nous aimer et de nous poursuivre longtemps avant que nous reconnaissions que nous avons besoin de toi. Amen.

SUJET DE PRIÈRE : Ceux qui adorent à travers la musique.

---------
* Les lectures bibliques sont sélectionnées avec grand soin,
et nous vous invitons à inclure la lecture suggérée dans votre temps de dévotion.