Atteindre le Christ - Luc 6.12-19

Mercredi 12 août 2015

LIRE: Luc 6: 12-19

« Et toute la foule cherchait à le toucher,

parce qu'une force sortait de lui et les guérissait tous. »

- Luc 6:19

Quand je vais à l'église, je commence immédiatement à rechercher Dieu. Tandis que les Écritures sont lues et prêchées, j’écoute ce que Dieu me dira. Dieu a toujours un mot pour moi. J’aime chanter pour Jésus et passer du temps en sa présence.

Pensée du jour

Qu’est-ce qui m’empêche de rencontrer le Seigneur aujourd’hui ?

Parfois, j’ai du mal à délaisser les pensées, les angoisses, et agitations qui sont dans mon esprit et dans mon âme. Le culte me permet de renouer avec ma foi et d’être immergée dans la présence du Christ. C’est presque comme si je pouvais le toucher. Je suis guérie de toutes mes blessures, de l'anxiété, de la fatigue et du désespoir. J’aime les gens et la vie à nouveau.

Par le culte, nous pouvons être renouvelés, inspirés à servir Christ et à proclamer la bonne nouvelle. Nous avons un endroit, l'église, et un temps, pendant le culte, où nous pouvons atteindre le Seigneur et être remplis de nouveau de foi, d’espérance et d’amour.

(Mme) Tatiana Menshova (Hrodna, Belarus)

Prière : Seigneur, merci d'avoir toujours un mot pour nous encourager, le temps d'être avec nous, et le pouvoir de nous guérir. Amen.

SUJET DE PRIÈRE : Ceux qui n’ont pas récemment assisté à un culte.