Toujours plus - Jean 6.32-35

DIMANCHE 9 FEVRIER 2014

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------

Toujours plus

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------- 

LIRE : Jean 6:32-35

Jésus leur dit: « Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n’aura jamais faim,

et celui qui croit en moi n’aura jamais soif. »

- Jean 6:35

Pensée du jour

Dans quelle situation ai-je besoin d’entendre de Dieu dire, " Il y a toujours plus "?

J‘assistais au culte d’ouverture de la Soulfeast (fête pour l’âme) de la Chambre Haute (The Upper Room) à Lake Junaluska en Caroline du Nord. Le service était tellement emballant spirituellement que lorsque je suis allée prendre part à la Sainte Communion, j’ai pris le pain et l’ai immédiatement mis dans la bouche avant de m’apercevoir que je devais le tremper dans la coupe. Le regard inquiet sur mon visage, j’ai regardé le pasteur, qui m’a dit d’une voix aimable : «Ne vous inquiétez pas. Il y a toujours plus. " Il m’a donné un autre morceau de pain pour achever la communion.

Les paroles du pasteur, «Il y a toujours plus», trottaient dans ma tête tout au long de la conférence. J’ai entendu le passage de 1 Rois 17:14-16 décrivant comment la farine dans le pot et l’huile dans la cruche, ne se sont pas épuisés, de sorte que chaque jour Élie et la veuve et son fils pouvaient manger.

Trop souvent, nous devenons inquiets pour des choses que nous ne pouvons pas contrôler. Nous oublions que, peu importe ce qui se passe dans le monde, nous pouvons vivre avec " la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence » (Philippiens 4:7). Dieu a toujours plus pour ceux qui croient.

(Mme), Elizabeth B. Hughes (Alabama)

Prière: Père céleste et Miséricordieux, merci pour ton amour éternel et ta grâce.

Amen.

CONSEIL PRATIQUE : Inscrivez-vous pour assister à la "Soulfeast" à l’adresse : http://www.soulfeast.upperroom.org

SUJET DE PRIERE : Ceux qui ont faim.