Les miracles sont possibles - Jean 21.15-17

Jeudi 3 juillet 2014 -

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------

Les miracles sont possibles

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ---------- 

LIRE : Jean 21:15-17

[Jésus] lui dit: "Simon, fils de Jonas, m'aimes-tu? Pierre fut attristé de ce qu'il lui avait dit pour la troisième fois: M'aimes-tu? Et il lui répondit: Seigneur, tu sais toutes choses, tu sais que je t'aime".

- Jean 21:17

Pensée du jour

Lorsquenous croyons en Jésus, les miracles sont possibles.

J'ai eu une vie passionnante. En tant que planteur de caoutchouc en Malaisie j'ai été sauvé d'une embuscade de bandits, et sauvé quatre fois de serpents venimeux. J'ai survécu à une profonde dépression, à une opération du cerveau, et plus encore.

Dieu m'a donné la joie de la prédication et de la joie de témoigner à travers l’écriture de livres. J'ai vu un groupe de jeunes chrétiens en Malaisie passer de 30 à plus de 10 000 membres et se propager dans quatre autres pays.

Certaines personnes ne croient pas aux miracles, mais je les ai expérimentés ! Tous ceux qui croient que Jésus est le Fils de Dieu savent comment il a souffert et est mort sur la croix pour montrer l'amour que Dieu a pour nous. Jésus est le Sauveur. Nous savons que Jésus est toujours avec nous par le Saint-Esprit, qui habite en nous.

L’enthousiasme à servir Jésus apporte de merveilleux événements et chaque jour peut être une aventure sainte.

(M.) Paul Juby (Norfolk, Angleterre)

PRIÈRE : Seigneur Jésus, merci d'être avec nous et merci pour tout ce que tu as fait pour nous. Aide-nous à te servir chaque jour alors que nous prions,
« Notre Père qui est aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi, à ceux qui nous ont offensés, et ne nous soumet pas à la tentation, mais délivre-nous du mal. Car c’est à Toi qu’appartienne, le règne, la puissance et la gloire, au siècle des siècles. » * Amen.

SUJET DE PRIÈRE : Les groupes de jeunes en Malaisie 

----------
* Matthieu 6:9-13 (NIV).