190317 - Mes pains et mes poissons

DIMANCHE 17 mars 2019

LIRE : Matthieu 14:13-21

Tous mangèrent et furent rassasiés,

et l`on emporta douze paniers pleins des morceaux qui restaient.

- Matthieu 14:20


Dieu m’a donné le don d’écrire. Je reçois des réponses de lecteurs qui me disent avoir été bénis par les messages que j’ai écrits. Je suis étonnée de voir comment Dieu s’assure que les messages couvrent différentes parties du monde pour atteindre la bonne personne dans le besoin. Dieu utilise le peu que j’ai à offrir - le temps et la volonté de servir - et le multiplie pour en nourrir beaucoup.

Pensée du jour

Comment Dieu veut-il que j’utilise mes dons aujourd’hui ?

Nous sommes tous bénis par un don du Seigneur, mais parfois nous n’avons pas les yeux pour le voir.

Dieu aime celui qui donne avec joie. Peu importe, la taille de notre offrande. Nous n’avons qu’à offrir nos pains et nos poissons pour que Jésus puisse satisfaire une multitude. La grâce et la puissance de Dieu nous aident à utiliser nos bénédictions pour bénir les autres et pourvoir aux besoins de tout le troupeau.

Quel que soit le peu que nous avons à offrir avec amour, Dieu le portera à un niveau extraordinaire de bénédiction qui n’est pas possible par les seuls efforts humains. Si nous partageons nos pains et nos poissons, nous verrons se produire des miracles !

(Mme) Deepika Emmanuel Sagar (Rajasthan, Inde)

PRIÈRE : Donateur de chaque bon talent, nous t’offrons volontiers tout ce que nous avons pour que nous puissions être une bénédiction pour beaucoup. Amen.

SUJET PRIÈRE : le partage de mes dons.