Le CNEF lance l’opération MERCI POUR LA BIBLE


Merci pour la Bible

par Conseil national des évangéliques de France

FAIRE UN DON

500 ans de renouveau spirituel, ça se fête ! La redécouverte de la Bible lors de la Réforme a changé notre monde, nos vies... 

Le Conseil national des évangéliques de France souhaite encourager ses membres, Églises et oeuvres, à profiter du 500ème anniversaire de la Réforme pour mieux faire connaître la Bible et son message partout en France.

"Merci pour la Bible", c'est un élan national destiné à rappeler que plusieurs milliers de personnes découvrent Jésus-Christ chaque année au travers de la lecture de la Bible et un rappel de la générosité de Dieu. 500 ans de renouveau spirituel, c'est une réalité, et c'est notre histoire. C'est aussi une histoire qui continue : nous croyons que la Bible est toujours aussi puissante pour changer le monde et changer nos vies.

Le Cnef veut mettre à la disposition de ses membres des outils simples et pratiques : un logo, un site web, de la communication sur les réseaux sociaux. Le site web présentera des projets "types" développés dans les régions pour inspirer les uns et les autres : chacun dans son contexte local  pourra s'en inspirer librement pour créer son projet.

Les dons collectés sur "Helloasso" financeront la campagne et les outils de communication.

Le Cnef a fait appel au graphiste Jean Schott et son Studio Zède pour ce projet.

Le projet est porté par l'équipe des permanents du Cnef, ainsi qu'un petit comité composé de  Daniel Liechti, Thomas Hodapp, Alexandre Antoine et Édouard Nelson

POUR EN SAVOIR PLUS, ALLEZ SUR LE SITE DÉDIÉE À CETTE OPÉRATION

CNEF