Séphora, la musique de la vie change de nom


Le 20 octobre 2015, Séphora la musique de la Vie change de nom et devient Paul & Séphora. « Devant le succès et l’ampleur de notre diversification, il était évident que la structure ne pouvait plus garder « la musique de la Vie » dans un nom devenu trop restrictif », explique son directeur, Pascal Portoukalian.

En effet, pionnière et leader sur le secteur de la production et de la distribution de musique chrétienne contemporaine depuis 1978, Séphora la musique de la Vie étend aujourd’hui ses activités sur des domaines beaucoup plus larges. Les films avaient déjà rejoint l’activité depuis une dizaine d’années. Les objets de décoration et du quotidien avaient été lancés à la fin 2014. Les livres font maintenant leur entrée dans son catalogue grâce à la fusion des sites www.topboutique.com et www.sephoramusic.com programmée pour le 20 octobre 2015.

Topboutique.com était initialement la boutique du célèbre site www.topchretien.com. Après quelques années d’exploitation, le site avait été cédé à une structure néerlandaise, avant d’être repris en 2012 par les dirigeants de Séphora la musique de la Vie. Avec cette fusion, CD, DVD, livres et objets seront disponibles sur la même plate-forme. Les sites www.sephoramusic.com et www.topboutique.com disparaîtront donc le 20 octobre 2015 pour laisser place à www.paul-sephora.com.

Au fil des semaines et des mois, www.paul-sephora.com est appelé à étendre son activité vers de nouveaux produits et services : téléchargement de musique en ligne, service de billetterie, e-books, matériel pour les églises, etc. L’offre « objets » est appelée à s’étoffer pour couvrir le plus largement possible les besoins et souhaits permettant d’affirmer et de faire grandir l’identité chrétienne.

Paul & Séphora porte l’envie d’être partenaire des chrétiens pour faire grandir et afficher leur foi, en toute simplicité, sans complexe ni fausse pudeur. Elle se donne pour ambition de développer un lifestyle chrétien qui soit à la fois utile et esthétique. Utile pour faire grandir l’influence de la Bible et des valeurs chrétiennes dans la société, pour le bien de son prochain. Esthétique pour que le message soit plus facile à transmettre, plus agréable et plus crédible à recevoir. Paul & Séphora s’inscrit dans son temps pour toucher les populations sans distinction de sexe, d’âge, d’origine ou de contexte socio- culturel. 

7 octobre 2015

Séphora music