70e anniversaire de la Shoa - réédition du film "Dieu en enfer"

Le film "Dieu en enfer, la véritable histoire de Corrie Ten Boom" vient d'être réédité par PREMIÈRE PARTIE. Son directeur, Jonathan Boulet, partage en ces termes l'émotion qui se dégage de ce film.

Ce film m'a bouleversé pour la première fois, il y a 25 ans. Je n'étais encore qu'enfant et pourtant, je me souviens encore à quel point j'ai été marqué et interpelé sur mon chemin de foi par l'histoire de la famille Ten Boom. Cette famille qui a gardé la foi face à l'adversité. Lorsque l'association "Billy Graham" nous a proposé de rééditer ce film dans la francophonie, ce fut à la fois un honneur et un devoir.

Mon souhait est que ce film puisse être une leçon d'histoire, mais surtout, une leçon de foi exemplaire pour toutes les générations.

Dieu en Enfer retrace le témoignage d'une foi vivante, incarnée et inspirante qui nous rappelle l'importance d'avoir le Christ au coeur de nos vies. Il est une bouffée d'oxygène que j'aurai du plaisir à partager avec mes enfants, quand ils seront en âge de comprendre ce style de film biographique, et que je recommande à quiconque.

PREMIÈRE PARTIE