Leader Vocal alerte sur le cas de Meriam par un clip

Le Groupe LEADER VOCAL «Il faut sauver Meriam»


François Furtade, un des membres fondateurs du Groupe de rap LEADER VOCAL alerte l’opinion avec le talent qui est le sien sur le cas Meriam, cette chrétienne soudanaise condamnée à mort pour apostasie et retenue en prison avec ses deux enfants en bas âge. A cet effet, il a créé un clip video.

« On ne se prend pas pour des journalistes, explique François Furtade, nous voyons ces webdocumentaires comme une façon de continuer le travail que l’on accomplit avec le rap pour faire connaître le sort des chrétiens ». Leurs sources d’informations n’ont rien de mystérieux : Reuters, l’AFP « mais pour tout ce qui concerne les chrétiens on regarde ce que font les ONG Porte ouvertes et Voice of Martyrs, détaille François Furtade. Les nouvelles que nous diffusons sont graves, importantes et pas compliquées à trouver… Pour toutes ces raisons, ça me met en colère de voir qu’elles ne sont pas traitées par les médias dominants. Je me suis donc décidé à apporter ma contribution. Comme j’ai des retours positifs sur ce travail, je continue je diffuse le plus largement possible, en espérant contribuer à la libération de Meriam »

Voir le clip sur YouTube


1 MINUTE PEUT SAUVER 1 VIE 

**** MOBILISONS-NOUS POUR SAUVER MERIAM ****

Suite à l'emprisonnement de Meriam, condamnée à mort injustement, nous vous remercions de bien vouloir signer cette pétition que vous pouvez également partager à l'ensemble de vos contacts Facebook, Twitter et Mail AFIN DE LUI SAUVER LA VIE.

Il y a déjà plus de 21000 signataires.

Signez la Pétition  SAUVER MERIAM http://www.mesopinions.com/petition/droits-homme/sauvez-meriam/12111

 

aleteia / associationami / Facebook de Leader Vocal