Calvisson en fête

Le compte à rebours est lancé ! A l’initiative de l’Eglise méthodiste de Codognan, le quatrième Festival de musique chrétien de Calvisson se déroulera du 17 au 27 août au Mas de Jalot à Calvisson (Gard). Le pasteur Pascal Maurin dévoile les pointures artistiques attendues sur place.


«Cette année, seront présents parmis-nous les rappeurs Meschak, Manou ; les humoristes Alain Auderset, Chyc Polhit ; la chanteuse de soul-gospel Jessica Dorsey ; du gospel avec Alléluia Singers ;  Jerry & Essentiel Singers, Gospel Union; Keny Bran, le témoignage du footballeur Oscar Owello et Georges Reyes, ancien membre des Gipsy Kings…»


Il en profite pour appeler à des renforts au niveau de l’organisation du festival.

 

«Cet évènement nécessite de nombreux bénévoles et à ce jour il nous manque encore des personnes pour renforcer l’équipe.Toute aide à plein temps ou à temps partiel (un jour, deux jours, une semaine ou toute la période de l’évènement) est la bienvenue.

 

Si vous êtes libre et que la campagne d’évangélisation vous inspire, vous pouvez vous impliquer de différentes manières : accueil, évangélisation, nettoyage, chauffeurs, sécurité, circulation, prière,  encadrement des enfants, etc.

 

Nous espérons vous avoir à nos côtés pour vivre ce grand défie, sinon merci d'avance pour le soutien que vous pourrez apporter à ce projet en priant et en le diffusant autour de vous.»


Voilà une initiative à soutenir et à signaler par tous les supports... 


EEMNI